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LE SYSTÈME QUATRE ROUES MOTRICES LE PLUS AVANCÉ AU MONDE


Modèle international illustré.
Chauffeur professionnel sur circuit fermé. Ne pas tenter.


MITSUBISHI MOTORS EST UN LEADER RECONNU EN MATIÈRE D'INGÉNIERIE À 4 ROUES MOTRICES, ET L'ÉTAIT DEPUIS L'INTRODUCTION DE LA MITSUBISHI PX33 EN 1936.


Depuis lors, nous avons affiné et perfectionné notre système de contrôle intégral, en construisant des véhicules qui ont conquis les rigueurs des rallyes tout-terrain et des courses d'endurance. Ces technologies de pointe ont été intégrées à tous les véhicules Mitsubishi Motors équipés du contrôle intégral, vous offrant la stabilité et la traction dont vous avez besoin pour affronter n'importe quel scénario de conduite, y compris nos routes glissantes en hiver au Canada.

 

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LE CONTROLE DONT VOUS AVEZ BESOIN


Le système de contrôle intégral breveté de Mitsubishi Motors s'appuie sur une suite de technologies innovantes qui offrent confiance et une expérience de conduite supérieure en améliorant la maniabilité, la sécurité et les performances dans diverses conditions de conduite et de route - chaussées mouillées, glissantes ou sèches.

Modes séléctionnables par le pilote


Le système de contrôle intégral de Mitsubishi Motors vous donne le contrôle, avec la possibilité de choisir le niveau d'engagement du système. Il y a trois réglages disponibles sur simple pression d'un bouton, optimisant votre préférence entre l'économie de carburant et la capacité des 4 roues motrices sans compromettre la sécurité.

 

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OUTLANDER


4 roues motrices ECO :
le système transfère automatiquement le couple aux roues arrière lorsqu'une perte de traction est détectée, pour améliorer la stabilité au-delà du mode de conduite économe en carburant typique.


Auto 4 roues motrices :
offre des performances bien équilibrées aux 4 roues motrices, ce qui se traduit par une efficacité énergétique, une traction, une stabilité à haute vitesse et une tenue de route prévisibles améliorées en fonction des conditions de route et de conduite.

Verrouillage 4 roues motrices :
un couple accru est appliqué aux roues arrière, aidant le véhicule à améliorer ses performances sur les surfaces glissantes, telles que les routes enneigées ou le sable.

 

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RVR


maintient le véhicule en traction avant quelles que soient les conditions de conduite, pour une conduite économique sur les routes sèches et les autoroutes normales.


Auto 4 roues motrices :

offre des performances bien équilibrées aux 4 roues motrices, ce qui se traduit par une efficacité énergétique, une traction, une stabilité à haute vitesse et une tenue de route prévisibles améliorées en fonction des conditions de route et de conduite.

Verrouillage 4 roues motrices :
un couple accru est appliqué aux roues arrière, aidant le véhicule à améliorer ses performances sur les surfaces glissantes, telles que les routes enneigées ou le sable.

 

ACCOUPLEMENT À COMMANDE ÉLECTRONIQUE


Lorsque le patinage des roues est détecté, le système dirige le couple entre les essieux avant et arrière selon les besoins, pour améliorer la traction globale sur les surfaces glissantes. Ceci est particulièrement utile lors de l'accélération à partir d'un arrêt sur des surfaces glissantes ou lors de l'ascension d'une colline couverte de glace ou de neige.

CONTROLE ACTIF DE LA STABILITÉ

Lorsque le système détecte une différence entre la direction prévue et réelle du véhicule, il réduit automatiquement la puissance du moteur et applique les freins indépendamment sur les roues avec moins de traction. Cela réduit les risques de sous-virage ou de survirage dans les virages difficiles, améliorant la sécurité et aidant votre véhicule à rester sur sa trajectoire.

FREINS ANTIBLOCAGE


Combiné à la répartition électronique de la force de freinage, le système empêche les roues de se bloquer en cas de freinage brusque ou lors d'un freinage sur des chaussées glissantes. Cela permet aux roues de continuer à tourner tout en s'arrêtant en cas d'urgence, vous gardant ainsi le contrôle à tout moment.

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AVEC CE BEAUCOUP DE CONTROLE, NOUS L'APPELONS SUPER


Le Super All-Wheel Control de Mitsubishi Motors intègre des technologies de vectorisation de couple supplémentaires pour offrir une maniabilité plus prédictive en gérant les forces de conduite et de freinage de gauche à droite à un niveau avancé, pour les conducteurs qui souhaitent plus de contrôle, de capacités et de confiance - où et quand ils besoin de ça.

MODES SÉLECTIONNABLES PAR LE CONDUCTEUR


Le Super All-Wheel Control propose également des modes sélectionnables par le conducteur sur simple pression d'un bouton, pour optimiser les capacités en fonction de la situation de conduite.


OUTLANDER PHEV
L'Outlander PHEV est le seul VUS électrique hybride rechargeable au Canada à offrir une traction intégrale entièrement électrique, ce qui signifie que vous n'avez pas à faire de compromis sur l'efficacité énergétique lorsque vous conduisez en mode EV avec la capacité de quatre roues motrices ! Les deux moteurs électriques gèrent la distribution avant-arrière du couple quasi instantané pour fournir la traction aux roues qui en ont le plus besoin, quand elles en ont besoin.
NORMAL :
offre des performances 4 roues motrices bien équilibrées, ce qui se traduit par une efficacité, une traction, une stabilité à grande vitesse et une maniabilité prévisibles améliorées en fonction des conditions de route et de conduite.
LOCK :
fournit une répartition maximale du couple sur les quatre roues à tout moment, pour les conducteurs qui préfèrent emprunter la route la moins fréquentée ou pour les situations où une plus grande traction est requise.

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MODES SÉLECTIONNABLES PAR LE CONDUCTEUR


Le Super All-Wheel Control propose également des modes sélectionnables par le conducteur sur simple pression d'un bouton, pour optimiser les capacités en fonction de la situation de conduite.


OUTLANDER PHEV
L'Outlander PHEV est le seul VUS électrique hybride rechargeable au Canada à offrir une traction intégrale entièrement électrique, ce qui signifie que vous n'avez pas à faire de compromis sur l'efficacité énergétique lorsque vous conduisez en mode EV avec la capacité de quatre roues motrices ! Les deux moteurs électriques gèrent la distribution avant-arrière du couple quasi instantané pour fournir la traction aux roues qui en ont le plus besoin, quand elles en ont besoin.
NORMAL :
offre des performances 4 roues motrices bien équilibrées, ce qui se traduit par une efficacité, une traction, une stabilité à grande vitesse et une maniabilité prévisibles améliorées en fonction des conditions de route et de conduite.
LOCK :
fournit une répartition maximale du couple sur les quatre roues à tout moment, pour les conducteurs qui préfèrent emprunter la route la moins fréquentée ou pour les situations où une plus grande traction est requise.

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DIFFÉRENTIEL AVANT ACTIF


Présent exclusivement sur l'Outlander GT S-AWC, le différentiel avant actif limite la vitesse différentielle entre les roues avant droite et gauche avec un embrayage à commande électronique lorsqu'un survirage ou un sous-virage est détecté, vous aidant ainsi à prendre les virages comme vous l'aviez prévu à l'origine.

CONTROLE ACTIF DE LACE


Ce système très avancé utilise les données en temps réel de l'angle du volant, du taux de lacet, du couple moteur, de la pression de freinage et de la vitesse des roues pour détecter une force de rotation excessive sur une roue donnée. Il applique les systèmes ABS nécessaires aux quatre roues pour gérer rapidement la vitesse des roues et maximiser la traction, offrant une sensation sportive améliorée dans les virages serrés et une sécurité améliorée lors du freinage ou de l'accélération dans des virages glissants ou enneigés.

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