Blog

Programme pour premiers répondants

Programme pour premiers répondants

Tous les rabais seront déduits du prix négocié après taxes à l’achat au comptant ou au financement à l’achat et avant taxes à la location. D’autres conditions peuvent s’ajouter aux exigences décrites ci-dessous. Voyez votre concessionnaire pour tous les détails.

Rabais offert aux premiers répondants canadiens qui exercent leurs fonctions : policiers, pompiers et services médicaux d’urgence. Ceci comprend les pompiers volontaires, les agents spéciaux et les gardes-côtes. Les agents auxiliaires ne sont pas admissibles. Le rabais pour premiers répondants ne peut être combiné au programme de rabais pour militaires de Mitsubishi Motors. Une pièce d’identité valide sera requise.

SERVIR ET PROTÉGER.

 Mitsubishi reconnaît le mérite de tous ceux qui protègent et servent nos communautés. Pour les remercier, nous offrons un rabais aux premiers répondants canadiens qui exercent leurs fonctions – pompiers, services médicaux d’urgence et policiers – afin de leur faciliter l’achat de la plupart des véhicules neufs Mitsubishi. Passez voir votre concessionnaire pour plus de détails.