Garantie Mitsubishi

10-5-5
TIRER DANS LE
PROCHAINE DÉCENNIE

GARANTIE LIMITÉE DE 10 ANS / 160 000 KM SUR LE GROUPE MOTOPROPULSEUR*

Le groupe motopropulseur est le cœur de votre véhicule. Nous faisons donc tout notre possible pour nous assurer qu'il ne saute jamais un battement. Cela inclut de le protéger avec une garantie qui durera longtemps après la disparition de l'odeur de la voiture neuve. Bien sûr, une couverture de 10 ans/160 000 km est audacieuse, mais nous avons plus de 90 ans de confiance dans la construction de véhicules pour l'appuyer.

GARANTIE LIMITÉE DE 5 ANS / 100 000 KM SUR VÉHICULE NEUF*

La gamme Mitsubishi Motors est un mélange de design accrocheur et de performances de pompage d'adrénaline. Il y a des milliers de pièces dans chacun de nos véhicules, et nous soutenons à peu près chacune d'entre elles pendant 5 ans ou 100 000 kilomètres.

ASSISTANCE ROUTIÈRE 5 ANS / KM ILLIMITÉ*

Vous pouvez compter sur l'assistance routière Mitsubishi Motors lorsque les choses se corsent. Si vous avez besoin d'un peu d'aide sur la route pendant votre séjour au Canada ou dans la zone continentale des États-Unis, appelez simplement l'Assistance routière 24 heures sur 24, 365 jours par an. Nous fournirons les services d'urgence dont vous avez besoin, y compris le remorquage gratuit, l'augmentation de la batterie, le service de pneu crevé, la livraison d'urgence de carburant et de liquide et plus encore. Renseignez-vous auprès de votre revendeur local.

VÉHICULES ADMISSIBLES

MIRAGE

MIRAGE G4

ECLIPSE CROSS

OUTLANDER

RVR

10-10-5-5
UN HYBRIDE PLUG-IN.
MAINTENANT EN FORMAT SUV.

GARANTIES DE 10 ANS

GARANTIE LIMITÉE DE 10 ANS / 160 000 KM SUR LE GROUPE MOTOPROPULSEUR*

Le groupe motopropulseur est le cœur de votre véhicule. Nous faisons donc tout notre possible pour nous assurer qu'il ne saute jamais un battement. Cela inclut de le protéger avec une garantie qui durera longtemps après la disparition de l'odeur de la voiture neuve. Bien sûr, une couverture de 10 ans/160 000 km est audacieuse, mais nous avons plus de 90 ans de confiance dans la construction de véhicules pour l'appuyer.

GARANTIE LIMITÉE DE 10 ANS / 160 000 KM SUR LA BATTERIE LITHIUM-ION

La batterie est la première chose à laquelle on pense quand on pense aux véhicules électriques. Avec notre garantie de 10 ans/160 000 km, c'est peut-être aussi la dernière chose. Parlez à votre revendeur pour plus de détails.

GARANTIES DE 5 ANS

GARANTIE LIMITÉE DE 5 ANS/100 000 KM SUR VÉHICULE NEUF

La gamme Mitsubishi Motors est un mélange de design accrocheur et de performances de pompage d'adrénaline. Il y a des milliers de pièces dans chacun de nos véhicules, et nous soutenons à peu près chacune d'entre elles pendant 5 ans ou 100 000 kilomètres.

ASSISTANCE ROUTIÈRE 5 ANS / KM ILLIMITÉ

Vous pouvez compter sur l'assistance routière Mitsubishi Motors lorsque les choses se corsent. Si vous avez besoin d'un peu d'aide sur la route pendant votre séjour au Canada ou dans la zone continentale des États-Unis, appelez simplement l'Assistance routière 24 heures sur 24, 365 jours par an. Nous fournirons les services d'urgence dont vous avez besoin, y compris le remorquage gratuit, l'augmentation de la batterie, le service de pneu crevé, la livraison d'urgence de carburant et de liquide et plus encore. Renseignez-vous auprès de votre revendeur local.

VÉHICULES ADMISSIBLES

OUTLANDER PHEV

GARANTIE ACCESSOIRE

Les accessoires d'origine Mitsubishi Motors installés par un concessionnaire Mitsubishi Motors agréé sont considérés, aux fins de la garantie, comme des équipements d'origine et couverts par la garantie limitée de véhicule neuf MMSCAN.

ACCESSOIRES D'ORIGINE

Les accessoires d'origine Mitsubishi Motors suivants installés en usine, dans un port ou par un concessionnaire Mitsubishi Motors agréé sont couverts pendant 3 ans ou 60 000 km, selon la première éventualité, à l'exclusion de l'usure normale.

  • Unités audio
  • Amplificateurs
  • Systèmes de navigation
  • Changeurs de CD
  • Lecteurs vidéo DVD et autres systèmes de divertissement pour véhicules

INSTALLATION

L'installation chez un concessionnaire Mitsubishi Motors agréé peut être effectuée à tout moment pendant la période de garantie limitée de véhicule neuf MMSCAN afin de bénéficier d'une couverture pour la période de garantie de base complète. Les installations effectuées chez des concessionnaires Mitsubishi Motors non agréés sont couvertes par la garantie des pièces pour les pièces uniquement pendant 12 mois ou 20 000 kilomètres, selon la première éventualité.

GARANTIE SUR LES PIÈCES ET ACCESSOIRES DE COMPTOIR

Les pièces et accessoires autorisés par Mitsubishi vendus « au comptoir » aux grossistes en pièces ou à d'autres détaillants sont garantis contre les défauts de matériaux ou de fabrication pendant 12 mois ou 20 000 kilomètres au compteur, selon la première éventualité, à compter de la date d'installation. Pour un exemple de la façon de soumettre des réclamations au titre de la garantie sur les pièces (ou accessoires) défectueuses vendues au comptoir, consultez le Guide de saisie des réclamations au titre de la garantie. La preuve de l'achat original doit être conservée dans les dossiers du concessionnaire. Aux termes de la garantie des pièces et accessoires, la main-d'œuvre, le remorquage jusqu'au concessionnaire le plus proche ou les dommages collatéraux au véhicule ne peuvent être réclamés que si la pièce défectueuse a été installée par un concessionnaire Mitsubishi.

PIÈCES ET ACCESSOIRES INSTALLÉS PAR LE CONCESSIONNAIRE SUR LES PRODUITS MITSUBISHI APRÈS LIVRAISON

Les pièces et accessoires autorisés par Mitsubishi installés sur les produits Mitsubishi après la livraison sont garantis contre les défauts de matériaux ou de fabrication, pour la durée non expirée de la garantie limitée de véhicule neuf ou, si plus favorable, pour la garantie sur les pièces et accessoires de 12 mois ou 20 000 kilomètres au compteur à partir du date d'installation, selon la première éventualité. Aux termes de la garantie des pièces et accessoires de Mitsubishi, la main-d'œuvre, le remorquage jusqu'au concessionnaire Mitsubishi le plus proche ou les dommages collatéraux au véhicule ne peuvent être réclamés que si un concessionnaire Mitsubishi a installé la pièce défectueuse.

* Selon ce qui vient en premier. Entretien régulier non inclus. La garantie limitée de véhicule neuf couvre la plupart des pièces du véhicule (à l'exception des batteries, avec les systèmes de divertissement et d'autres éléments exclus selon les termes et conditions de la garantie) dans des conditions d'utilisation et d'entretien normales. Meilleure réclamation basée sur les informations publiées sur la garantie OEM pour les véhicules légers de l'année modèle 2005 vendus au Canada. Voir les conditions générales du concessionnaire ou de la garantie et de l'assistance routière et d'autres détails.

SOIN DIAMANT

PROTECTION CONTRE LES PANNES MÉCANIQUES DIAMOND CARE

La protection contre les pannes mécaniques (MBP) Diamond Care offre le confort de savoir que votre véhicule est protégé en cas de panne couverte imprévue. Apportez simplement votre véhicule à n'importe quel concessionnaire Mitsubishi au Canada ou dans la zone continentale des États-Unis, et nos techniciens qualifiés Mitsubishi s'occuperont du reste. Avec deux niveaux de couverture complets, plusieurs durées et options de franchise, Diamond Care MBP peut être personnalisé pour répondre à vos besoins.

Diamond Care MBP est également doté de fonctionnalités supplémentaires telles que l'assistance routière 24 heures sur 24, l'avantage d'interruption de voyage, l'avantage de location de voiture et un avantage de récompense sans réclamation.1 Avec Diamond Care MBP, profitez d'une tranquillité d'esprit à chaque voyage.

PROTECTION DE L'APPARENCE DIAMANT CARE

Tout le monde aime l'apparence et l'odeur de cette nouvelle voiture – l'extérieur immaculé, l'éclat des roues et l'intérieur parfaitement propre. Avec Diamond Care Appearance Protection, vous pourrez ressentir la sensation d'une nouvelle voiture pendant des années.

La protection de l'apparence est un plan de couverture intérieure et extérieure2 conçu pour éliminer les soucis liés aux petits incidents de la vie. Il n'y a rien de pire que votre premier coup de porte au centre commercial, un éclat de pare-brise ou un déversement de café. La protection de l'apparence réduit le coût de ces petits incidents, en gardant votre véhicule à son meilleur et en maximisant sa valeur de revente.

Selon le plan choisi, la couverture peut inclure la protection intérieure, le débosselage sans peinture, la réparation de la peinture, le remplacement de la clé et de la télécommande sans clé, la prestation de location de voiture, la protection du pare-brise avant, la protection des phares et des feux arrière, la protection des pneus et des roues et la réparation des éraflures.

PROTECTION DE PRÊT D'ENTRETIEN DE DIAMANT

La Protection de prêt Diamond Care3 offre une couverture vie, maladie grave, perte d'emploi et invalidité qui vous protège, vous et vos proches, en cas d'événement qui change la vie, de maladie ou de décès. Cette couverture précieuse garantit que vos engagements financiers sont respectés au moment où vous en avez le plus besoin.

En effectuant votre paiement mensuel du financement de votre véhicule, la Protection de prêt vous offre le confort de savoir que votre cote de crédit est protégée et que votre véhicule restera avec la famille à laquelle il appartient.

PROGRAMME DE PRIVILÈGE DE PERTE DE VÉHICULE DIAMOND CARE

Le programme Diamond Care Vehicle Loss Privilege4 fournit une assistance en cas de perte de véhicule due à une collision, un incendie ou un vol, avec un crédit que vous pouvez utiliser pour un véhicule de remplacement chez votre concessionnaire Mitsubishi.

Avec des privilèges qui vous protègent contre les capitaux propres négatifs, la perte totale, le vol et la perte partielle, soyez assuré que vous restez protégé contre les coûts de remplacement élevés.

QUESTIONS

Pour la couverture qui correspond le mieux à vos besoins, consultez votre concessionnaire Mitsubishi local.